Mercredi l 02-08-2017
Atelier Genre(s) et Sexualité(s)

Créé en juin 2005, l'Atelier Genre(s) et Sexualité(s) de l'Institut de Sociologie de l'ULB réunit un groupe de chercheur-e-s en sciences sociales actifs/ves dans le domaine des études de genre et des sexualités. L'Atelier fait également partie de Striges, la Structure de recherche interdisciplinaire sur le genre, l'égalité et la sexualité, de la Maison des Sciences humaines de l'ULB.

L'Atelier Genre(s) et Sexualité(s) organise des rencontres mensuelles autour de ces questions dans une perspective résolument pluridisciplinaire, croisant sociologie, anthropologie, science politique, philosophie, psychologie sociale, etc.

Découvrez le programme "Automne 2017" :

> Sauf mention contraire, les séminaires ont désormais lieu de 17 à 19h à l'Institut de Sociologie, Salle Henri Janne (15e étage), Avenue Jeanne 44 - 1050 Bruxelles.

Atelier_GenresSexualité_programme_automne_2017.png

Furfari Samuele