Mardi l 01-08-2017
L'ULB représentée au comité éditorial de FUN-MOOC

Le directeur du département aux enseignements et apprentissages (DSEA), Philippe Emplit, a été désigné comme membre effectif du comité d'orientation éditoriale de la plate-forme publique française d'hébergement de MOOCs : France Université Numérique (FUN). Dans ce comité de 15 personnes, il y représentera durant deux ans l'ULB qui occupe l'un des trois sièges dévolus à des organisations externes à l'hexagone, aux côtés de l'AUF et de l'Université tunisienne de Jendouba.

Pour rappel, l'acronyme MOOC (Massive Online Open Course) désigne un cours entièrement disponible en ligne - comprenant supports pédagogiques, activités, devoirs et évaluations-, ouvert à tout internaute sans frais d'inscription. > Découvrez tous les MOOCs déjà réalisés à l'ULB !

Furfari Samuele
Gratia Jean-Pierre