Vendredi l 19-05-2017
L'ULB est LGBTQI+

Le 17 mai est la journée mondiale contre l'homophobie et la transphobie. Cette journée a pour but de promouvoir des actions de sensibilisation et de prévention pour lutter contre l'homophobie, la lesbophobie, la biphobie et la transphobie. L'Université libre de Bruxelles profite de cette occasion pour rappeler qu'elle est LGBTQI+ friendly et qu'elle accueille les étudiant·e·s dans toutes leurs diversités.

Qu'est-ce que ça veut dire LGBTQI+? Voici une vidéo pour tout comprendre en 2 minutes!

La journée mondiale contre l'homophobie et la transphobie est très importante. On observe encore aujourd'hui en Belgique de nombreuses discriminations et actes d'homophobie et de transphobie. Il est donc important de continuer à en parler autour de soi. L'homophobie et la transphobie trouvant souvent naissance dans l'ignorance, n'hésitez pas à partager cette vidéo.

Furfari Samuele
Gratia Jean-Pierre